Google+

elvisking's place...

elvisking's place...
Welcome to my World...Here
Source: MJJChannel

Support Elvis Presley - Twitter

Support Michael Jackson - Twitter

Player Fonte: XCarlosRojasX Channel, Maniac221 Channel, Number Ones Channel, Carterista94 Channel, Staciumadalin Channel, MichaelJacksonHDHQ2 Channel, TheRumberos Channel Fonte: the ElvisZone Channel - Powered by Livestream

domingo, 20 de março de 2011


Bande Annonce GENERATION MOONWALK 2011





RESERVATIONS DE PLACES, INFOS ET PLUS DE VIDEOS SUR M6EVENEMENTS.FR

Après le succès de la première édition, Génération Moonwalk revient au Zénith de Paris le 25 juin 2011.

Sous la direction de Rachid Ferrache (jury dans l'émission « A la recherche du nouveau Michael Jackson » diffusée sur W9 en novembre 2010), 14 chanteurs issus de la scène R&B et Motown, accompagnés de 12 musiciens et danseurs offriront leurs voix exceptionnelles aux tubes d'anthologie de Michaël Jackson, pour les faire résonner à nouveau de toute leur puissance, sous la voute du Zénith.

Un invité de marque fera l'honneur de sa présence pour cette deuxième édition de Génération Moonwalk en la personne de JERMAINE JACKSON membre emblématique du clan Jackson. Compositeur, entre autre, de l'un des plus grands hits de cette ''Pop Family'', « ABC », Jermaine Jackson se produira sur la scène du Zénith en live et pour la première fois en Europe.

En hommage à son frère Mickael, il interprétera en live un medley des plus grands tubes de la Dynastie Jackson. Et pour finir le show en beauté, Jermaine Jackson reprendra le titre « Heal the world » accompagné par les enfants finalistes de l'émission « A la recherche du nouveau Michael Jackson » (diffusée sur W9).

Le tout dans un décor Jacksonien qui verra évoluer Jermaine Jackson et les Artistes de Génération Moonwalk, pour célébrer le plus grand artiste de tous les temps.

Rendez-vous au Zénith de Paris le 25 juin 2011 pour la seconde édition de Génération Moonwalk, le spectacle hommage au roi de la pop Michael Jackson.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Pesquisar